Infini potentiel et infini actuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infini potentiel et infini actuel

Tcheïïnge Deïlectoly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pas de sujet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritzle
G33K
Ritzle


Nombre de messages : 139
Localisation : devant un pecay
Date d'inscription : 06/10/2006

[Pas de sujet] Empty
MessageSujet: [Pas de sujet]   [Pas de sujet] EmptyVen 27 Oct - 21:27

Ce fut très émouvant.

J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.

Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle.

Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?

Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.

- " A voté ", dit le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-god.fr
Philippovich
Floodeur professionel
Floodeur professionel
Philippovich


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pas de sujet] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de sujet]   [Pas de sujet] EmptyVen 27 Oct - 22:19

èl ôl èl!!!

je connaisais celle de la fille qui est allait pour la première fois chez le dentiste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackDragonClan.org
 
[Pas de sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini potentiel et infini actuel :: Videos, musique, images et blagues :: Blagues et conneries en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser