Infini potentiel et infini actuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infini potentiel et infini actuel

Tcheïïnge Deïlectoly
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\A Lire/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagakùre
Admin
Hagakùre


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

/!\A  Lire/!\ Empty
MessageSujet: /!A Lire/!   /!\A  Lire/!\ EmptyVen 13 Oct - 1:29

Tout d'abord, je n'ai supprimer aucun acces je vousle garantie. Je supprimerais des post si il le faut mais je bannerais jamais personne et je supprimerai jamais des droits (rwxrwxrwx).
Ensuite en ce qui concerne les post... i en a partout c'est chiant et ce'est moche... donc merci de poster dans la BONNE section... du style en cours de prog poster en cours de prog etc... je sais que vous etes pas con... quoique parfois je me le demande lol!
Ensuite, quand vous floodez (ce que vous faites le mieux je sais!) et bien evitez de creer plusieurs topic ou i aura deux messages... essayer de rester sobre et de poster dans le mm topic!!!!
Enfin evitez le genre de message ecrit avec un enorme





































blanc!
C'est vraiment relou et ca gapsille un quart de page.
Sinon j'ai demande a quelquun detre modo mais si y peu pas je prendrais quelqu'un hors iut je pense :p
ca vous apprendra bande de sale floodeur scratch

Sur ce, dormez bien!


Edit: Le forum marche de nouveau correctement... cet imbecile d'admin (ah si je le chope celui la...) avait mis tous les accés sur "off" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://iut-info.forumactif.com
 
/!\A Lire/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infini potentiel et infini actuel :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser