| Robots - jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritzle G33K
Nombre de messages : 139 Localisation : devant un pecay Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Robots - jeu Ven 20 Oct - 19:06 | |
| J'estime que le prog est fini, alors je vous le livre enfin, ainsi que ses sources Sources : http://reitzel.info/robots/robots.zip Executable Linux : http://reitzel.info/robots/robots Executable Windows : http://reitzel.info/robots/robots.exe Pour la compilation y'a pas plus simple : - Code:
-
g++ -o robots main.cpp init.cpp game.cpp mode_raw.cpp Pour compiler sous Windows ou Linux, il n'y a que les 2 premieres lignes du fichier config.h à modifier Pour Linux : - Code:
-
#define LINUX //#define WINDOWS Pour Windows : (desactivation de la couleur et détectage du clavier autrement) - Code:
-
//#define LINUX #define WINDOWS Si jsuis motivé j'essaierais de porter ca sur Mac ^^ Pour l'execution, c'est robots ou bien robots largeur hauteur (10 à 40) Si vous voyez des beugues, signalez-moi ca
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Ritzle G33K
Nombre de messages : 139 Localisation : devant un pecay Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 19:14 | |
| Les regles : Vous êtes le '&' bleu, les robots '#' vous poursuivent. Il faut pas qu'ils vous touchent. Quand 2 robots ou plus sont sur la meme case ils crevent et ca donne ce que j'appelle un "tas" '*'. Un robot qui se prend un tas creve aussi. Lorsqu'il n'y a plus de robot vous passez au niveau suivant. Les niveaux sont illimités, s'il y a trop de robots par rapport à la taille de l'aire de jeu ca vous met simplement une erreur et ca quitte.
Les commandes : Touches de 1 à 9 : déplacement Touche a : Téléportation Touche z : Téléportation sûre (limitée, permet d'etre sûr de pas se prendre un robot à l'arrivée) Touche e : Désintégration de tout ce qui se trouve immédiatement autour du joueur Touche q : Quitter (valider par 'o' ou 'n')
Les 4 dernieres touches sont configurables dans config.h, mais pour le deplacement c'est moins facile à faire (oué c'est chiant sur portable, mais moi aussi j'en ai un...)
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ritzle G33K
Nombre de messages : 139 Localisation : devant un pecay Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 19:27 | |
| Pour les vrais geeks qui voudraient jouer en cours ( ), la version TI que j'ai faite en C y'a environ 2 ans (quand je relis le code je me dis que j'etais un boulet ^^) : TI 89 : http://reitzel.info/robots/robotsv1.89z V200 (juste recompilé, pas testé) : http://reitzel.info/robots/robotsv1.9xz la "version 2" (les robots bougent en temps réel) : TI 89 : http://reitzel.info/robots/robotsv2.89z V200 (juste recompilé, pas testé) : http://reitzel.info/robots/robotsv2.9xz Commandes : 1 à 9 : déplacement F1 : Téléportation F2 : Désintégration APPS : Pause ON : Eteint la calculatrice Si vous archivez pas le programme, la config et le niveau en cours seront sauvegardés L'AMS doit etre supérieur à la v1.01 (question d'optimisation), sur la V200 le jeu sera à la meme taille bien que l'ecran est plus grand Ca a aidé à faire passer beaucoup de cours de philo, alors normalement il devrait plus y avoir de bug, mais sauvegardez quand meme vos donnees ^^ | |
|
| |
Hagakùre Admin
Nombre de messages : 179 Age : 35 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 19:37 | |
| tu veus pas me le faire pour casio aussi :p | |
|
| |
Philippovich Floodeur professionel
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 21:19 | |
| vraiment joli bouleau Julien toute mes félicitation! | |
|
| |
reiboul G33K
Nombre de messages : 127 Localisation : illkirch, tu vois? Bah c pas la Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 22:07 | |
| genre, tu veut pas le vendre ton prog non plus?? et un jeu de tours de hanoi, sa interesse personne? | |
|
| |
Ritzle G33K
Nombre de messages : 139 Localisation : devant un pecay Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 22:47 | |
| toi t'as pas intéret à me copier pour le tien ^^ oublie pas qu'il est pour jeudi | |
|
| |
reiboul G33K
Nombre de messages : 127 Localisation : illkirch, tu vois? Bah c pas la Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 23:35 | |
| promis je regarde pas, mais c pas promis que j'y bosse d'ici jeudi pis j'ai pas de nunux sous la main pour compiler | |
|
| |
reiboul G33K
Nombre de messages : 127 Localisation : illkirch, tu vois? Bah c pas la Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 23:36 | |
| et j'ai pas envie de passer par SSH, trop relou | |
|
| |
reiboul G33K
Nombre de messages : 127 Localisation : illkirch, tu vois? Bah c pas la Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 23:37 | |
| et jai une connexion pourrave pour lancer l'interface web, aussi | |
|
| |
reiboul G33K
Nombre de messages : 127 Localisation : illkirch, tu vois? Bah c pas la Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Robots - jeu Ven 20 Oct - 23:37 | |
| et je fais 4 posts pour le prix d'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robots - jeu | |
| |
|
| |
| Robots - jeu | |
|